Un grand merci !

Il y a une dizaine de jours nous lancions #1155cc; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; text-decoration: underline; vertical-align: baseline;">un appel à l’aide sur notre blog.
Immédiatement, nous avons vu une partie de nos lecteurs se mobiliser, relayer et passer des commandes.
En 4 jours, nous avons vendu sur le site plus de livres que sur l’ensemble du mois de juin l’année dernière. Il est même possible que certain-e-s d’entre vous attendent leur commandes car nous avons pris un peu de retard dans le traitement (il existe de bons problèmes 😉 ).
Aujourd’hui, nous avons restauré notre trésorerie à un peu plus de 25%.
C’est bien et encourageant, mais il nous reste encore du chemin à parcourir et si nous vous sollicitons à nouveau c’est pour continuer à parler de nos livres autour de vous.
Vous trouverez à ce lien #1155cc; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; text-decoration: underline; vertical-align: baseline;">un document PDF que vous pouvez imprimer et transmettre aux  libraires que vous connaissez, aux magasins bio qui ont un rayon livres, et également à toute personne qui travaille en liaison avec des enfants (enseignant-e-s, bibliothécaires, thérapeutes…)
Ensuite, idéalement, #1155cc; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; text-decoration: underline; vertical-align: baseline;">vous pouvez aller sur ce document* et indiquer les librairies et magasins auxquels vous aurez remis le document. Nous prendrons ensuite le temps de les recontacter.
Et comme le diraient nos amis Anne-Sophie Novel et Stéphane Riot qui viennent de sortir #1155cc; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; text-decoration: underline; vertical-align: baseline;">un livre riche de bonnes idées : “Vive la co-révolution !”
*si vous rencontrez un problème pour télécharger le document, ou si vous préférez une version N&B, n’hésitez pas à nous contacter.

.

Editions pour penser à l’endroit – www.pourpenser.fr

2 commentaires sur « Un grand merci ! »

  1. Pourquoi pas, oui, certains titres sont très appréciés des crèches : "Petit Lutin", "Octave et Rose", "Aloe"…
    Mais globalement, nos livres s'adressent quand même à des enfants un peu plus grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira. Hébergement Yunohost
www.pourpenser.fr